Commande et Paiement

 

Passer une commande sur Filtre-Outlet.fr est simple et sûr, et ce n'est pas nécessaire de créer un compte sur notre site.


Toutes les transactions sont effectuées en utilisant PayPal.


Toutes les commandes doivent être passées en ligne www.filtre-outlet.fr. Actuellement, nous n’acceptons pas les commandes par courrier, téléphone, fax ou e-mail.

 

Commande

Voici les 3 étapes que vous devez suivre pour passer une commande:

 

1. Passez une commande d'une cartouche de filtre à eau sélectionnée:


Sur la page finale du produit:

  • Vérifiez la disponibilité du produit.
  • Sélectionnez la quantité d'un article.
  • Sélectionnez un pays de livraison pour que le prix d’affranchissement soit exact. Si vous payez par carte, le pays de votre adresse de livraison doit être celui où votre carte est enregistrée.
  • Cliquez sur le bouton "Acheter" qui vous amènera à la page de paiement sécurisé.
  • Sur la page de paiement sécurisé de PayPal, vous pouvez voir la fiche du produit, la quantité, l'affranchissement et le prix total.

 

2. Saisissez vos information de facturation


A) Je n'ai pas de compte avec Paypal:
Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton "Continuer" (il est ensuite écrit "Vous n'avez pas de compte PayPal?"):

  • Le tarif d'affranchissement applicable est déjà indiqué (si vous devez changer le pays de destination sur la page de PayPal, c’est que le tarif d’affranchissement n’est plus valide. Retournez à la page de Filtre-Outlet.fr pour le changer).
  • Sélectionnez un mode de paiement (Visa, Master card etc.).
  • Saisissez vos informations de paiement.
  • Saisissez votre nom, email, adresse de livraison et numéro de téléphone (un numéro de téléphone est requis par PayPal). Filtre-Outlet.fr ne fera que vous contacter par e-mail.
  • Cliquez sur le bouton "Vérifier la commande et poursuivre".

B) J'ai un compte avec Paypal:
Si vous avez déjà un compte avec PayPal, tout ce que vous devez faire est vous connecter à votre compte, réviser et soumettre votre commande.

 

3. Vérifiez et soumettre votre commande

  • Récapitulez toutes les informations que vous avez fournies et faire les ajustements nécessaires.
  • Cliquez sur le bouton "Payer" pour soumettre votre commande.
  • Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez cliquez sur le bouton "Retourner à la page de Filtre-Outlet.fr" ou si vous avez payé en utilisant un compte Paypal, vous serez automatiquement redirigé vers Filtre-Outlet.fr 5 secondes après, afin de relire les détails de votre commande.
  • PayPal vous adresse un e-mail de confirmation.
  • Nous vous informons de l'envoi de vos articles avec votre numéro de colis par email.

 

Annuler une commande

Vous avez la possibilité d'annuler votre mode de paiement tant que votre commande n'est pas en cours de traitement.

  • Sur la page Contactez-nous, sélectionnez dans le menu déroulant "Commande en attente".
  • Entrez votre nom et votre adresse electronique.
  • Dans la boîte à messages, entrez le numéro de transaction, puis cliquez sur "Envoyer".

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part vous indiquant que votre commande a bien été annulée.

Si la commande que vous souhaitez annuler a déjà été expédiée, vous devez attendre sa livraison avant de pouvoir l’annuler. Pour plus d'information, merci de bien vouloir consulter notre Politique de retour.

 

Paiement

Le paiement est directement effectué auprès de PayPal. PayPal vous donne la possibilité de payer en toute sécurité avec ou sans avoir de compte Paypal. Les coordonnées de votre carte de crédit ou carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Filtre-Outlet n’a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires. Pour en savoir plus, consultez Confidentialité sur Filtre-Outlet.


Nous acceptons: tous les modes de paiement offerts par le biais de PayPal (par example Visa, MasterCard, American Express, carte bancaire française). Les modes de paiement via PayPal varient selon les pays, par conséquent allez sur le site www.paypal.fr pour en savoir plus sur les différents modes de paiement qui vous sont proposés.


Nous n'acceptons pas: chèques, mandats postaux et paiement en espèces en toutes devises.


Une facture est jointe à chaque colis.

 

haut de page